Accueil » Un pack de personnages pour Golaem Crowd

Un pack de personnages pour Golaem Crowd

Temps de lecture : 2 minutes

Golaem Crowd

Golaem annonce le lancement d’un pack de personnages pour son simulateur de foules Golaem Crowd.
Le Golaem Crowd Character Pack propose un personnage prêt à l’emploi, avec une centaine d’accessoires associés et plusieurs textures de façon à créer de la variété. 14 mouvements prédéfinis (pour des scènes de stade et concert) sont prévus.

Les accessoires et vêtements peuvent être gérés de façon procédurale, avec de simples curseurs ; des règles peuvent être mises en place pour affiner les variations : par exemple, indique Golaem, pas de bonnet pour un personnage en short.
Enfin, il est possible dans Golaem Crowd de promouvoir un personnage donné en un autre type de personnage, lors du rendu : par exemple, pour personnaliser le chef d’une armée.

Golaem précise que ce pack a été créé car beaucoup de clients passaient un temps important sur la création de personnages et mouvements. Ceci empêchait d’utiliser Golaem Crowd sur des projets au calendrier très serré (moins d’une semaine) ; le but du pack est de réduire de façon drastique le temps de préparation des assets et ainsi de pouvoir utiliser Golaem Crowd y compris sur des délais très courts.

Ci-dessous, voici une vidéo de présentation du produit :

Ainsi qu’une présentation plus globale de Golaem Crowd accompagnée de cas clients :

Pour en savoir plus : le site de Golaem (récemment refait). On pourra également lire l’interview de Golaem que nous avous avions proposée en septembre dernier. Enfin, Golaem disposera d’un stand au FMX.

A Lire également