Iron Man 3 : nouvelle bande-annonce

Iron Man 3

Iron Man 3 se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce, disponible ci-dessous en VO puis VOST (sous-titres incorporés « en dur »). Sortie prévue le 24 avril pour ce film de Shane Black.

Voici le synopsis :

« Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? « 

Weta Digital, Cinesite, Digital Domain, Framestore, Fuel VFX, Luma Pictures, Scanline VFX, Trixter Film ou encore Capital T participent aux effets visuels, le superviseur pour toute la production étant Christopher Townsend.

A Lire également