MAJ – 3ds Max : aperçus technologiques

Mise à jour du 19 mars : ajour d’un nouvel aperçu sur les améliorations du rendu, ajouté en fin d’article.

Mise à jour du 5 mars : un nouvel aperçu technologique est en ligne (« Populate ») et a été ajouté en fin d’article. Un cas d’utilisation est aussi proposé.
Publication initiale le 28 février.

Mise à jour : Autodesk dévoile en vidéo un aperçu technologique de son travail sur 3ds Max. L’éditeur précise qu’il ne s’agit pas forcément de nouveautés destinées à la prochaine version de 3ds Max, mais de travaux en cours qui ne sont en aucun cas un engagement d’Autodesk. La prochaine version de Maya ne ressemblera donc pas forcément au produit présenté dans la vidéo.

Voici le premier aperçu de ce que pourrait être l’avenir de 3ds Max , intitulé « Nitrous Part 1 » :

Et le second, « Populate ». Il s’agit en fait d’un outil de gestion de foules issu d’Autodesk labs, Project Geppetto, qui après de nombreux retours et améliorations, semble mûr pour arriver en production.

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