Accueil » Concours Epitech et Game One : Viens créer ton jeu en 48h

Concours Epitech et Game One : Viens créer ton jeu en 48h

Jeu - 48h

Le week-end du 6 et 7 avril se tiendra à Epitech Paris un évènement Viens créer ton jeu en 48h, avec deux jours de création de jeux vidéo. Intérêt de l’évènement : les participants seront encadrés par des spécialistes et disposeront d’outils logiciels (licences professionnelles Unity) et matériels adaptés.
L’opération vise tous les publics, y compris ceux n’ayant pas ou peu de compétences dans le domaine de la création de jeu vidéo. Game One est partenaire de l’évènement.

Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire d’ici le 22 février (ce jeudi) sur le site officiel ; un questionnaire de sélection est alors à remplir. Les mieux placés accèderont aux demi-finales le 23 mars dans l’Epitech la plus proche du domicile du candidat (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse), avant de pouvoir, peut-être, participer à la fameuse finale en avril. Les frais de transport et d’hébergement seront pris en charge pour les participants venus de province.

Attention, le concours est réservé aux 16-20 ans.

Voici la vidéo de l’évènement 2012 :

A Lire également