Marvelous Designer - Clo 3D

Deux nouveaux logiciels 3D ont droit à leurs sous-section dédiée sur le forum :

Marvelous Designer, qui permet de modéliser et simuler des vêtements et tissus. Le logiciel vise les artistes et professionnels du secteur de l’habillement, et a notamment été utilisé pour certains costumes du film Le Hobbit.

Clo 3D, une solution du même éditeur davantage tournée vers les professionnels de l’habillement. Ils y trouveront de quoi concevoir et ajuster leurs vêtements en détails, avec des fonctions supplémentaires : visualisation des points de contact et de la pression du tissu sur le corps, par exemple.

Vidéo créé par l’équipe de Marvelous Designer et Clo 3D.

Marvelous Designer est présent sur la boutique 3DVF, au tarif de 150 à 2040 € HT selon le type de licence. Clo 3D est disponible sur demande via notre partenaire Progiss : pour plus de détails sur ces deux produits, n’hésitez pas à contacter Progiss directement, par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X