Accueil » SIGGRAPH 2013 : appel à contenu 3D temps réel

SIGGRAPH 2013 : appel à contenu 3D temps réel

Le SIGGRAPH 2013, qui se tiendra fin juillet près de Los Angeles, sera pour la cinquième année consécutive l’occasion de mettre en avant du contenu 3D temps réel au travers de Real-Time Live!, une section dédiée du festival d’animation du SIGGRAPH.

Les organisateurs lancent donc un appel à contenu, avec des critères assez larges. Sont notammant acceptés :
– jeux vidéo ;
– applications militaires ou industrielles ;
– projets de recherche ;
– travaux artistiques ;
– visualisation scientifique (médical, astrophysique, astronomie…) ;
– visualisation de données.

Du moment que le rendu et temps réel, qu’il y a contrôle interactif et que le système peut être présenté en direct à un public, le contenu sera jugé et sera potentiellement sélectionné. Les travaux doivent tourner sur PC ou console de jeux.

Date limite pour proposer vos projets : le 5 mars.

A Lire également