Voici un clin d’oeil qui devrait raviver un grand vent de nostalgie chez certain, l’équipe italienne de la société c4dTeam Animation Studio  s’est lancée dans la production de plusieurs fanfilms basés sur l’univers de Mazinger z, plus connu par sa célèbre suite en occident, Goldorak. Le résultat semble particulièrement fidèle à la série, et on ne peut qu’espérer que l’équipe continuera sur cette voie, et qui sait, finira par donner quelques idées aux détenteurs des droits en vue d’offrir un lifting et revisiter ce grand classique de la japanimation.

 

En passant, l’histoire nous fait savoir que la série originel avait vu le jour au lendemain de la catastrophe d’Hiroshima; cette anecdote trouve aujourd’hui une bien étrange résonance avec les dramatiques évènements qui se déroulent en ce moment même au pays du soleil levant…

 

GRENDIZER RETURN



GRENDIZER ARCH ENEMY

L’équipe en profite également pour mettre régulièrement à jour son blog  qui s’accompagne de nombreux making-of vidéo.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X