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Thea Render : lancement de la version commerciale

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Nous l’annoncions début février, Thea Render passe en version finale ! Avec une dizaine de jours de retard, le moteur de rendu de SolidIris Technologies sort donc de la phase beta, et arrive en version commerciale.

Rappelons que ce moteur offre à la fois un rendu biaisé et non biaisé, mais également un système poussé de matériaux, du relightning non biaisé quasi instantané, de l’IBL, du displacement mapping, motion blur, profondeur de champ, SSS, … Bref, l’ensemble des caractéristiques que l’on est en droit d’attendre d’un moteur de rendu moderne.

La liste complète des possibilités techniques est disponible sur le site officiel.

 

Showreel de Thea Render

En ce qui concerne la compatibilité avec les suites 3D, des plugins spécifiques (payants) sont disponibles pour 3ds Max, Blender, Cinema4D, Modo, Rhino, SketchUp, Softimage. Il faudra également acheter une licence complète pour en profiter. A noter, des licences éducation sont prévues.

Pour les détails tarifaires, on se reportera à la section du site dédiée ; on notera surtout que le coût des plugins varie du simple au double selon le logiciel.

 

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Site officiel de Thea Render

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