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Lucas Janin, FX Developer Lead chez Dreamworks

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Lucas Janin dévoile sa nouvelle démoreel FX Lead / Developer, qui présente les travaux qu’il a réalisés chez Dreamworks.
Nous reviendrons d’ailleurs d’ici quelques jours sur son travail via une interview…

Breakdown de la démoreel :

Puss In Boots
1 : FX sequence lead
1 : Développement : système d’eau pour la rivière et le tourbillon (Houdini)

Kung Fu Panda 2
2 : Destruction du navire : chorégraphie, caméra et animation du navire, intégralité des FX (Maya, Bullet et Houdini)
3 : Destruction du mur et de l’intérieur de la tour : tous les FX (Maya, Bullet et Houdini)
4 : Système de poussière semi automatique pour les personnages : contacts avec le sol, contacts entre personnages, contacts entre les personnages et le point d’accélération (Maya et Houdini)
5 : Développement des nuages et des plans (Houdini)
6 : Brouillard de la chute d’eau (Maya fluid)
7 : Découpe de légumes (Houdini)

Shrek 4
8 : Destruction du mur de boue : tous les FX (Maya)
9 : Développement et plans pour les explosions de citrouilles (Maya)

Kung Fu Panda Holidays Special
10 : Soupe : tous les FX (Maya et Houdini)

Monsters Vs Pumpkins
11 : FX sequence lead
11 : Développement : système pour la maladie des citrouilles (Maya)

Kung Fu Panda
12 : Destruction du mur : tous les FX (Maya et Blastcode)
13 : Destruction du bâtiment : animatique et tous les FX (Maya)

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