Accueil » Dreamworks : Le Chat Potté est de retour !

Dreamworks : Le Chat Potté est de retour !

Temps de lecture : < 1 minute

Puss in boots

 

Après avoir décliné à l’envi les aventures de l’ogre Shrek, Dreamworks avait finalement décidé de le laissé se reposer. Le Chat potté, lui, est toujours en pleine forme, et revient au cinéma en novembre 2011 dans une aventure dédiée à son nom : Puss in Boots aux USA, le Chat Potté en France.

 

L’artiste Chris Miller (animateur, réalisateur, producteur, scénariste et acteur pour certaines voix de la saga Shrek) réalise ce spin-off, qui sera en fait une préquelle revenant sur la façon dont ce chat peu commun a fini par croiser la route de Shrek.
Côté acteurs, nous retrouverons évidemment Antonio Banderas dans le rôle du félin, tandis que Salma Hayek se chargera d’interpréter Kitty Softpaws, centre d’intérêt amoureux de ce dernier.
Notre héros velu tentera dans ce film de retrouver et voler la célèbre poule aux oeufs d’or.

 

 

Dreamworks vient de dévoiler un teaser pour le film, mais aussi l’affiche visible en haut de cet article ; on notera le travail d’éclairage sur cette dernière, qui n’est pas sans rappeler certaines affiches des films mettant en scène un certain Zorro, et en particulier celui interprété par le même Antonio Banderas.

A Lire également