Dip N' Dance

Depuis cinq ans, l’animateur 2D/3D Hugo Cierzniak planche sur Dip N’ Dance, projet de court-métrage développé avec Delapost Paris.

Le court, encore en cours de production, met en scène un aristocrate quadragénaire nommé Maximilien Desmarets de la Rochebruyère (“MDR” pour les intimes). Se préparant à prendre une douche dans son luxueux logement, il commande par le son l’ensemble de son mobilier. Problème, un poste de radio récalcitrant va entrer en scène… Et il deviendra à son tour un pantin obéissant au son.

A noter, l’approche graphique qui se place volontairement en opposition aux rendus classiques, avec comme objectif de mixer le rendu 3D et l’esthétique 2D.
L’équipe fait aujourd’hui appel au grand public pour financer la fin du projet, à hauteur de 7500€. Une page dédiée sur TousCoprod vous donnera donc des détails supplémentaires sur le court.

Du côté des récompenses pour les participants, elles vont de la mention au générique à une journée au sein de Delapost avec l’équipe de production, en passant par des goodies, des cours particulier sur l’animation avec le réalisateur, …
Une page Facebook permet par ailleurs de suivre l’avancement du projet.

Dip N' Dance

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X