Accueil » Dishonored : le studio Blur frappe à nouveau

Dishonored : le studio Blur frappe à nouveau

Bethesda Softworks a fait appel au studio Blur pour réaliser la première bande-annonce de Dishonored, jeu à l’atmosphère sombre et inquiétante.

Voici également la description du jeu par Bethesda :

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de l’Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l’ombre s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines.

Dans Dishonored, éliminez vos cibles comme bon vous semble grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

A Lire également