Accueil » Total Recall : après le teaser, la bande-annonce

Total Recall : après le teaser, la bande-annonce

Temps de lecture : < 1 minute

Après un teaser de bande-annonce finalement assez peu révélateur, le futur film de Len Wiseman se dévoile davantage dans ces 2 minutes 30 de vidéo.
Total Recall, ou plutôt Total Recall mémoires programmées (son titre complet en France) reprendra la nouvelle de Philip K. Dick ayant déjà donné naissance au Total Recall de 1990.

2084. Les USA et l’Europe forment désormais un puissant conglomérat, Euroamerica. New Shanghai, de son côté, est issu de la fusion de la Chine et de l’Asie du sud-est. Ces deux blocs luttent pour le pouvoir politique. Douglas Quaid, simple ouvrier d’usine, souffre de violents cauchemars et en vient à penser qu’il serait un espion dont les souvenirs ont été effacés… Mais n’a pas la moindre idée du camp pour lequel il se bat. au cours de son périple pour retrouver son passé, il s’associera avec une jeune résistante, Melina.

Le budget avoisinerait les 200 millions de dollars. Du côté des effets visuels, on retrouve Double Negative, Legacy Effects (prothèses, animatronique), The Third Floor (prévisualisation), Patrick Tatopoulos Design et The Senate Visual Effects.

A Lire également