Accueil » Starship Troopers : Invasion – première bande-annonce

Starship Troopers : Invasion – première bande-annonce

Nous vous l’annoncions en octobre dernier, la franchise Starship Troopers revient avec un quatrième volet 100% animation.
La première bande-annonce du film donne un premier aperçu sur le type de rendu utilisé, mais ne nous apprend quasiment rien sur le scénario.

Aux dernières nouvelles, le film opposera une fois de plus humains et insectes. Le vaisseau Alesia est chargé d’évacuer un fort attaqué par ces derniers, mais aussi de ramener sur Terre des renseignements sur leurs agissements. Carl Jenkins, désormais ministre de la guerre paranormale, part de son côté un mission clandestine, mais cessera de donner des signes de vie. L’Alesia sera alors chargée de le secourir.

Shinji Aramaki (réalisateur d’Appleseed, designer sur des projets tels que la série Wolf’s Rain ou Fullmetal Alchemist) sera aux commandes de ce projet, distribué par Sony Pictures. La sortie pourrait avoir lieu cet été.devrait avoir lieu cet été.

Restent deux inconnues : ce nouveau volet fera-t-il honneur à l’ironie et au second degré du premier volet ? Mais surtout, fera-t-il mieux que les volets 2 et 3, sortis directement en vidéo et largement oubliés ?

A Lire également