Laval Virtual 2012

Le salon Laval Virtual revient pour son édition 2012, avec trois journées réservées aux professionnels du 28 au 30 mars, et deux journées grand public les 31 mars et 1er avril.

Ce salon international sur la réalité virtuelle et les technologies convergentes proposera comme chaque année un salon et des conférences. 4300 visiteurs professionnels avaient participé à l’édition 2011.

Les exposants proviennent de tous secteurs : industrie, réalité augmentée, éditeurs, laboratoires de recherche… La liste complète montre d’ailleurs que certains viennent de loin : aux côtés de start-up de la région se trouveront des chercheurs japonais. L’an passé, presque un tiers des exposants venaient de l’étranger.
Au-delà des derniers logiciels et matériels liés à la thématique du salon, les visiteurs pourront aussi tester des expérimentations et innovations en tous genres : dispositifs haptiques, surfaces tangibles, travaux de recherche seront mis à disposition du public. Les vidéos qui suivent dévoileront une partie d’entre eux.

Un solide programme de conférences complète l’ensemble ; la réalité augmentée et le relief seront notamment à l’honneur.

3DVF sera sur place pour couvrir l’évènement, et nous vous proposerons donc un compte-rendu de cette édition.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X