Accueil » Les créateurs de CGStudioMap fondent une société

Les créateurs de CGStudioMap fondent une société

L’équipe à l’origine de CGStudioMap, site qui référence la localisation de près de 200 studios dans le monde entier, annonce la création d’une société : CGStepInside.

La nouvelle entité est composée de cinq membres (Jordi Riera, Co-Fondateur et communication ; Laurent Ripoche, Co-Fondateur et chef technique ; Hugue Charrat, Management et Marketing ; Thomas Pinaud, Développeur ; Hervé Gremem, Infographiste Web) et cherche donc à prolonger l’aventure de CGStudioMap en développant d’autres projets. Ils nous ont indiqué que d’autres annuaires étaient en préparation, le but étant de proposer une vue globale de l’industrie.
S’il est encore trop tôt pour disposer d’informations précises, l’équipe indique tout de même avoir suffisamment d’idées pour les trois années à venir ; le prochain annuaire devrait concerner le secteur de la formation des professionnels de l’infographie.

Bien entendu, qui dit société dit financement. Le modèle économique est encore en cours d’élaboration, et devrait notamment reposer sur l’inscription payante aux futures annuaires pour les sociétés. En revanche, la consultation continuerait d’être gratuite pour l’internaute lambda.

CGStudiomap
CGStudioMap, le premier projet de l’équipe.

A Lire également