Image default

ILM s’étend un peu plus : nouveau studio et recrutements

ILM

Le studio ILM poursuit sa croissance et va ouvrir un cinquième studio en Australie, à Sydney. Il s’agira de la cinquième entité majeure du groupe après San Francisco (le siège du studio), Singapour, Vancouver et Londres.

Rob Bredow, qui dirige ILM, précise chez FxGuide que ce nouveau site n’a pas vocation à diminuer les effectifs ailleurs mais bien à augmenter le volume total des équipes. Les embauches commencent déjà, et Bredow avance que Sydney comptera 50 à 100 personnes d’ici la fin 2019.
ILM ne devrait pas avoir trop de mal à attirer les professionnels du secteur, son premier projet prévu étant plutôt alléchant : des effets visuels pour Star Wars: L’Ascension de Skywalker.

A terme, ILM Sydney pourrait comporter jusqu’à 500 personnes : de quoi gérer 5 à 6 projets par an, pour le cinéma et la télévision.
La direction d’ILM Sydney sera confiée à Luke Hetherington, déjà passé par Animal Logic et qui travaille actuellement chez ILM Singapour.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X