Image default

Epic Games donne 1,2 million de dollars à Blender

Epic Games

Epic Games vient d’annoncer son soutien à la Blender Foundation via son système de bourses (Epic MegaGrants). A la clé : 1,2 million de dollars en cash, soit 1,07 million d’euros.

Etalé sur trois ans, ce soutien financier aura comme objectif d’améliorer le développement du logiciel libre. Il s’agira notamment de professionnaliser la manière dont travaille l’équipe avec une meilleure coordination et la mise en place de pratiques d’amélioration de la qualité du code. Ton Roosendaal précise qu’il espère au passage attirer davantage de contributeurs.

Il est à noter que cette bourse ne s’appuie sur aucune contrainte : Epic Games et la Blender Foundation se sont mis d’accord pour que la somme soit dépensée dans une optique d’amélioration de la qualité des projets de développement, mais l’entreprise ne contrôle évidemment pas la roadmap de Blender.

A Lire également

11 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X