Image default

Manu : bientôt une nouvelle manière de créer vos jeux

Manu

Aux côtés des moteurs de jeux offrant une liberté totale en contrepartie d’une bonne dose de complexité, on trouve des outils plus simple d’accès promettant notamment d’éviter d’avoir à utiliser du code.

Manu est l’un d’entre eux. Ce futur logiciel devrait sortir début 2020 en version alpha, et disposera d’une interface intuitive : Glisser-déposer, paramétrage en quelques clics.
Manu proposera une timeline pour animer et gérer le son, un éditeur de niveaux (gestion des cinématiques, de l’enchaînement des niveaux et menus), des outils de mixage son, un éditeur de personnages ou encore l’export vers de multiples plateformes : PC, Mac, consoles, Android/iOS.

Le site officiel permet de s’inscrire pour être informé du lancement de la version alpha. Nous aurons l’occasion de reparler du produit à cette occasion.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X