Image default

Crowdfunding : le studio Brain Zoo veut lancer une série animée sur le rapport Mueller et Donald Trump

Brain Zoo

L’équipe du studio Brain Zoo a lancé une campagne Kickstarter pour financer un projet de série atypique : une adaptation animée du rapport Mueller. Ce dernier est pour rappel issu du travail du procureur spécial Robert Mueller autour de Donald Trump et de son entourage concernant d’éventuelles tentatives d’entraves à la justice mais aussi sur les accusations de collusion entre la campagne présidentielle Trump et le Kremlin.

Brain Zoo souhaite donc retranscrire le contenu du rapport (plus de 400 pages) mais en le rendant plus digeste. La présentation insiste aussi sur sa volonté d’objectivité et la présence d’opinions politiques diverses au sein de l’équipe, même si au vu de la polarisation politique actuelle on peut douter qu’un projet centré sur Trump puisse être considéré par l’ensemble du public comme neutre et non biaisé.

La voix du président américain sera assurée par John Di Domenico, un acteur et comique qui interprète Trump depuis 2004 pour plusieurs chaînes de télévision.
Brain Zoo espère lever environ 922 000€, ce qui permettrait de financer le pilote de la série.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X