Image default

RizomUV 2019 est de sortie : mise à jour majeure pour l’outil d’UV mapping

RizomUV
Image : Serge Step

Rizom-Lab annonce le lancement de RizomUV 2019, nouvelle version majeure de son outil standalone d’UV mapping. L’outil propose des fonctions de dépliage UV automatique et manuel, ainsi que des outils variés.

La nouvelle version apporte notamment un nouveau panel dédié aux scripts, une amélioration du stacking, du snapping et des options du viewport. L’export FBX et le tiling ont eux aussi droit à quelques avancées. La liste détaillée des améliorations est disponible sur le site officiel.

Compatible Windows et Mac OS, RizomUV va bientôt également disposer d’une version Linux (un appel à testeurs est lancé). Plusieurs types de licences sont proposées, en fonction des besoins des clients mais aussi de leur profil (étudiants, indépendants, studios).
Lancé en 2017, RizomUV est un outil développé par Rémi Arquier. Son objectif affiché : créer le « meilleur ensemble d’outils de mapping UV du marché ».

RizomUV

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X