Accueil » Annecy 2019 : DreamWorks Animation TV dévoile deux séries pour Netflix

Annecy 2019 : DreamWorks Animation TV dévoile deux séries pour Netflix

Spy Racers

Outre ses projets cinéma, DreamWorks a aussi profité du Festival d’Annecy 2019 pour évoquer les séries télévisées.
La division DreamWorks Animation Television s’est concentrée sur deux projets pour Netflix au cours d’une conférence Studio Focus :

Fast & Furious : Spy Racers, tout d’abord, dérivé de la célèbre licence de films. La série sera centrée sur un adolescent, Tony Toretto, cousin du personnage de Dominic (Vin Diesel). Tony et ses amis seront recrutés par une agence gouvernementale pour infiltrer une ligue de course automobile qui sert en fait de couverture à une organisation criminelle dont le but est de dominer le monde.
Derrière ce concept improbable mais qui promet de belles courses mécaniques, on retrouve les producteurs Tim Hedrick (Voltron Legendary Defender) et Bret Haaland (All Hail King Julien). Vin Diesel et Chris Morgan seront également producteurs exécutifs.
Sortie prévue dans le monde entier sur Netflix d’ici la fin de l’année ; d’ici là, un bref teaser est disponible.

Kipo and the age of wonderbeasts

– Dans un tout autre genre, Kipo & the Age of Wonderbeasts sera visible en 2020 sur Netflix. Le pitch : une jeune fille nommée Kipo ayant passé sa vie dans un abri souterrain rejoint finalement la surface et vit des aventures dans une Terre entre fantastique et post-apocalypse. Avec un groupe de survivants, elle voyagera au milieu d’un territoire dans lequel « tout ce qui essaie de les tuer est adorable ».
Produite et créée par Radford Sechrist (Dragons 2), la série est développée pour la télévision par Bill Wolkoff (Once Upon a Time), qui est aussi producteur exécutif.
Kipo sera interprétée par Karen Fukuhara (qui était déjà la voix de She-Ra en VO).

A Lire également