Majora

Gregory Stark nous dévoile le teaser de MAJORA – A Legend of Zelda™ Story, un projet pour le moins atypique entre pilote et fan-film situé dans l’univers de la célèbre licence The Legend of Zelda de Nintendo.

L’objectif : aboutir à la création d’un pilote de près de 30 minutes pour une éventuelle minisérie télévisée. Outre des partenaires de diffusion, il faudra évidemment aussi convaincre Nintendo : le groupe japonais n’est à ce stade pas associé au projet.
En revanche, le pilote bénéficie de l’appui de Chaos Group, d’où la présence de Gregory Stark il y a quelques jours à l’évènement Total Chaos en Bulgarie.

Les premières images sont prometteuses, et les éléments donnés par Gregory Stark le sont encore plus : prises de vue sous-marines, accessoires et costumes faits maison, utilisation de l’impression 3D…
Les thématiques abordées seront diversifiées : folie, obsession, passage du temps et acceptation ou encore le deuil et la dépression enfouis derrière de nombreux masques présents dans le scénario. La folie, en tant que point central, sera personnifiée et aura une relation complexe avec le personnage principal.

Sans plus tarder, voici le teaser, suivi d’une vidéo de présentation du concept et des coulisses :

Crédits :

TYPE : « MAJORA » IS A UNOFFICIAL FAN FILM WITH NO AFFILIATION WITH NINTENDO IS A NOT-FOR-PROFIT FILM AND FREE OF CHARGE

COPYRIGHT « THE LEGEND OF ZELDA™ » : Nintendo™

PARTNER FOR CG RENDERING : CHAOS GROUP LTD.

WRITTEN AND DIRECTED BY : GREGORY STARK

CINEMATOGRAPHY AND PRODUCTION : STUDIO STARK

ORIGINAL GAME STORY : EIJI AONUMA & YOSHIAKI KOIZUMI

ACTORS : TONI STARK, PIERRICK MARCHAND, HUGO GERARD, ENZO STARK, CHRISTELLE TOSCANO

VOCAL : STELIOS COMNINELIS & DEBORAH GATES

VOICE OVER : ALAIN GORLA

La page officielle du projet.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite