Image default

Après l’annonce du changement de design, le film Sonic est finalement repoussé

Sonic

L’équipe du futur film Sonic, mettant en scène le célèbre personnage de jeu vidéo, avait annoncé début mai que suite aux retours très négatifs concernant le design retenu, ce dernier subirait une refonte.

Une certaine crainte avait alors surgi : changer le design d’un personnage majeur aussi tardivement dans le processus de production risquait d’engendrer une hausse massive de travail pour les studios d’effets visuels.

Un tweet posté par le réalisateur Jeff Fowler vient finalement de confirmer qu’il serait impossible de tenir les délais initiaux. Le long-métrage est officiellement repoussé au mois de février 2020. Jeff Fowler précise explicitement que « aucun artiste VFX n’a été blessé durant la fabrication de ce film », détournant la formule habituellement destinée à assurer les spectateurs qu’aucun animal n’a été blessé durant le tournage. Une touche d’humour qui se veut donc rassurante, même si remplacer « animaux » par « artistes VFX » n’était peut-être pas d’une grande subtilité.

Sonic

Quoiqu’il en soit, les artistes des différents studios d’effets visuels (Blur Studio, Digital Domain, ILM et MPC) devraient donc avoir plus de temps (du moins pour ceux travaillant sur Sonic lui-même) pour boucler le projet.

Reste désormais à patienter quelques mois pour découvrir le desgin finalement retenu. D’ici là, voici la bande-annonce qui avait été dévoilée et qui est désormais obsolète :

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X