Image default

ZBrush se met à jour et passe en version 2019.1

ZBrush 2019.1

Pixologic annonce ZBrush 2019.1, mise à jour mineure de son célèbre outil de sculpture 3D.

Au programme :
– un nouveau mode Split qui isole le SubTool courant des autres. Le SubTool courant est affiché d’un côté de l’écran, les autres en face.

– Un mode « économiseur d’écran » fait son apparition. Il ne s’agit pas d’un économiseur d’écran classique puisqu’il affecte juste la fenêtre ZBrush, mais il pourra tout de même avoir de l’intérêt : la fonction affiche en fait des images sélectionnées à partir du forum communautaire ZBrush Central. Parfait, donc, pour trouver l’inspiration durant votre pause café.

– Un mode « Groups Intersections » a été ajouté aux Smooth Brush Modifiers.

– GoZ a été mis à jour et supporte Photoshop 2019, Maya 2019, 3ds max 2020.

– le support FBX est amélioré et gère désormais jusqu’à 64 caméras en import/export. Les caméras importées sont listées dans la palette Draw.

L’annonce complète précise également que plusieurs plugins ont été améliorés en termes de stabilité et performances, que le comportement de certains éléments a été amélioré (avec par exemple une demande de confirmation avant de quitter le mode Edit), et que des bugs ont été éliminés.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X