Image default

Terminator : Dark Fate – une bande-annonce pour le retour de la licence mythique

Terminator : Dark Fate

Terminator signera son grand retour au cinéma avec Dark Fate, prévu pour le 23 octobre.

Au vu du niveau inégal des différents films et, sans doute, pour simplifier une trame scénaristique devenue de plus en plus complexe, le nouvel opus choisit de prendre la suite de Terminator 2, et donc d’effacer tous les films sortis après ce second volet.

James Cameron assurera la production aux côtés de David Ellison, Tim Miller (Deadpool) étant en charge de la réalisation ; Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont eux aussi de retour dans leurs rôles respectifs.

Voici le synopsis :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Les effets visuels sont assurés par ILM, Blur Studio, Scanline VFX, Proof (prévisualisation).

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X