Jonny Slow prend la tête de Pixomondo

Johnny Slow

Le studio d’effets visuels Pixomondo annonce que Johnny Slow devient son CEO.
Ce dernier est notamment passé par le groupe de production télévisée Zodiak Media, où il dirigeait la divison américaine. Son arrivée à la tête de Pixomondo ne vient pas de nulle part : l’automne dernier, Slow avait aidé à établir la stratégie de croissance de Pixomondo, suite à un investissement de Mayfair Equity Partners au sein du groupe. Un des points de cette stratégie, précise l’annonce, était d’ailleurs l’annonce d’un huitième studio pour Pixomondo, à Montréal.
Johnny Slow travaillera en lien avec Thilo Kuther, fondateur et Président du studio, ainsi qu’avec l’actionnaire Mayfair, pour planifier la stratégie à long terme de l’entreprise. Rappelons que l’équipe dirigeante compte également Sara Mustafa (Chief Operating Officer) et Alexi Papadakis (Chief Financial Officer).

Pixomondo précise que ses liens avec l’Europe sont désormais renforcés (Mayfair Equity Partners est basé au Royaume-Uni), et que l’entreprise « explorera la mise en place de nouvelles racines en Europe, au-delà de ses studios actuels en Allemagne ». Autrement dit, on peut potentiellement s’attendre à une nouvelle antenne sur le vieux continent en plus des différents sites de Los Angeles, Toronto, Vancouver, Francfort, Stuttgart, Beijing, Shanghai, Montréal.

Rappelons pour finir que Pixomondo propose des services d’effets visuels, prévisualisation, animation et création 3D pour le cinéma, la télévision, le jeu vidéo, la publicité et les parcs à thème. Grâce à ses différents sites, l’entité est ouverte 24h/24. Vous avez dernièrement pu voir son travail dans la série Game of Thrones, Wonder Woman, Westworld, The Wandering Earth.

A Lire également