Image default

Maléfique : Le Pouvoir du Mal – une première bande-annonce pour le futur film Disney

Maléfique

Les studios Disney présentent les premières images de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, suite directe du Maléfique de 2014. On y retrouvera donc Angelina Jolie dans le rôle principal.

En voici le synopsis :

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, Maléfique : Le Pouvoir du Mal continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Réalisé par Joachim Ronning (Pirates des Caraïbes: la Vengeance de Salazar), le film s’appuiera notamment sur les effets visuels de MPC mais aussi sur des effets classiques. La société ReelEye et ses lentilles de contact sont par exemple créditées : de quoi expliquer le regard si particulier de l’héroïne.

Sortie française le 16 octobre prochain.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X