Image default

Rokoko annonce une solution de motion capture faciale

Rokoko

La société Rokoko annonce l’arrivée d’une solution de motion capture faciale sans marqueurs et pouvant fonctionner avec une simple caméra de smartphone.

Prévu pour le mois de juin, le produit sera d’abord disponible sur iPhone X, avant d’arriver sur Android et PC. L’entreprise explique qu’une simple calibration suffira avant de se lancer, et met en avant dans sa démonstration vidéo l’absence de matériel encombrant ou intrusif.
Le système permettra d’enregistrer, exporter et d’avoir un aperçu temps réel, mais aussi d’envoyer les données vers Unreal, Unity et MotionBuilder.
Pour les studios qui utilisent déjà la combinaison de capture corporelle Smartsuit Pro de Rokoko, le logiciel Rokoko Studio permettra évidemment de synchroniser la capture du corps et du visage.
Notez enfin qu’un système permettant de facilement attacher un smartphone à la tête d’un acteur de motion capture sera proposé à la vente.

D’ici juin, il est possible de s’enregistrer sur la page produit pour bénéficier d’un accès anticipé et d’un mois d’essai gratuit La solution logicielle sera en effet proposée sous forme d’abonnement mensuel.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X