El Ranchito

Si les avantages fiscaux canadiens font beaucoup parler d’eux, d’autres régions du monde mettent aussi en avant des régimes généreux. La preuve avec le studio espagnol El Ranchito, basé à Madrid et Barcelone, qui annonce que son nouveau siège social sera situé sur l’île de Tenerife, dans les Canaries.

La stratégie derrière ce choix est clairement affichée par l’île : le communiqué de Tenerife sur cette annonce souligne que le directeur de l’entreprise Felix Bergés, a « apprécié les avantages fiscaux offerts par les îles Canaries à travers le régime économique et fiscal (REF) et la zone spéciale des îles Canaries (ZEC) ».
Carlos Alonso, Président du Cabildo (entité qui dirige l’île), explique de son côté que plusieurs sociétés d’animation ont déjà fait le choix de s’installer sur place, avec 300 employés à la clé. El Ranchito compte par ailleurs embaucher une quarantaine de personnes pour son nouveau siège.

Lancée en 2004, la société El Ranchito est connue pour son travail au cinéma, à la télévision et pour la publicité. Elle a notamment participé aux effets de Game of Thrones, The Impossible, Agora.

Demo Reel_2018 from El Ranchito Imagen Digital on Vimeo.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite