Image default

J’ai perdu mon corps : une mystérieuse bande-annonce pour le film d’animation de Jérémy Clapin

J'ai perdu mon corps

Xilam Animation a mis en ligne un premier teaser pour J’ai perdu mon corps, le premier film d’animation de Jérémy Clapin. Ce drame fantastique vise un public de jeunes adultes et adultes.

Le projet s’appuie sur un synopsis qui sort de l’ordinaire :

À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d’embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu’à sa rencontre avec Gabrielle.

J’ai perdu mon corps est une adaptation du roman Happy Hand de Guillaume Laurant. Il est d’ores et déjà sélectionné à Cannes dans le cadre de la Semaine de la Critique (du 15 au 23 mai) mais aussi dans le cadre du prochain Festival d’Annecy.

Le teaser ne donne pas davantage d’éléments sur le scénario, et nous propose plutôt de plonger dans une ambiance atypique et mystérieuse…

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X