Image default

La Blender Conference revient en octobre et prend de l’ampleur

Blender Conference

La Blender Conference sera de retour les 24, 25 et 26 octobre à Amsterdam. Organisée par la Blender Foundation, cette conférence réunit chaque année la communauté Blender autour de présentations, workshops et d’un festival d’animation.

Si nous évoquons très en avance cette édition, c’est pour deux raisons. La première : les années précédentes, les places sont parties très vite, et beaucoup ont dû se résoudre à se contenter de la diffusion en ligne et en direct.
Les organisateurs ont cherché à corriger ce problème cette année avec un nouveau lieu : la plus grande salle pourra contenir jusqu’à 400 personnes. Néanmoins, ce changement de site s’est accompagné d’une hausse des frais d’organisation, qui ont été répercutés sur les tickets. D’où la seconde raison d’évoquer très tôt l’évènement : jusqu’au 1er juin, un tarif « super early bird » vous permet de réserver des billets avec un rabais significatif.
Notez enfin qu’une soirée est organisée le vendredi soir ; les places sont à réserver séparément.

Vous trouverez sur la page de l’évènement toutes les informations pratiques.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X