Image default

Le livre Ray Tracing Gems désormais gratuit sur Kindle et Google Play

Ray Tracing Gems

L’ouvrage Ray Tracing Gems, consacré au raytracing temps réel avec des APIs telles que DXR, est déjà disponible en version papier depuis un certain temps.
Pour les personnes qui souhaiteraient plutôt opter pour une édition numérique, sachez que l’ouvrage est désormais aussi proposé, gratuitement, sur Kindle et Google Play (pour vos supports mobiles Android).

Signé Eric Haines (chercheur chez NVIDIA) et Tomas Akenine-Möller (actuellement en poste chez NVIDIA autour du raytracing interactif), le livre sera particulièrement utile aux personnes qui comptent développer des applications temps réel faisant appel au raytracing : jeux, outils de visualisation, etc. Vous y apprendrez notamment des techniques de développement ; l’ouvrage propose par ailleurs conseils et bonnes pratiques.
Le livre cible aussi les étudiants, ou tout simplement les personnes intéressées par le sujet.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X