Image default

Terragen 4 se décline en benchmark gratuit

Terragen

L’outil de création et rendu de paysages naturels Terragen a désormais droit à une scène de benchmark, rendue publique par son éditeur Planetside Software. Il s’agit cependant au départ d’une scène créée par l’artiste Ulco Glimmerveen.

En pratique, ce test vous permettra d’éprouver votre CPU même sans licence, puisque la version gratuite de Terragen vous permettra de le lancer. Une fois Terragen installé, il vous suffira d’ouvrir la scène, puis de choisir « Render Current Render Node » dans le menu Project (ou d’utiliser le raccourci Ctrl+R). Le rendu se lancera alors.

Notez que le benchmark dépend de la bonne volonté des utilisateurs : le reporting n’est pas automatisé ou validé comme sur d’autres outils, et il est demandé de ne pas modifier la scène ou les options de rendu pour éviter de fausser les résultats.

Terragen

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X