Image default

Gemini Man : Will Smith et son double numérique dans la bande-annonce du prochain film d’Ang Lee

Gemini Man

Le réalisateur Ang Lee (Tigre et Dragon, Hulk, L’Odyssée de Pi) est de retour avec Gemini Man, Un projet au concept ambitieux.
En voici le synopsis : Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

La bande-annonce nous dévoile clairement qui est cet agent inconnu : un double de Will Smith, 25 ans plus jeune. Plutôt que d’avoir recours à des prothèses ou à un autre acteur, Ang Lee a fait le pari de la doublure numérique, un choix particulièrement risqué pour un acteur visible en gros plan et dont le public connaît parfaitement l’apparence. Le studio Weta Digital est en charge de relever ce défi ; les artistes travaillent sous la supervision de Guy Williams (superviseur VFX) et Paul Story (superviseur d’animation).

Gemini Man sortira le 2 octobre en France.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X