Image default

finalRender : la mise à jour « drop 3 » est de sortie

finalRender Drop 3

L’éditeur Cebas met à jour son moteur de rendu finalRender, qui passe en version « Drop 3 » via la souscription. Voici les principales avancées :

– Support des GPUs NVIDIA RTX pour le denoising, via NVIDIA OptiX ;

– Support du denoising Intel Open Image AI, qui s’appuie sur le CPU ;

– Une nouvelle information est disponible : « Percentage Ratio », qui affiche le nombre de passes utilisées par le CPU et le GPU. L’idée est de donner aux clients une meilleure idée de l’efficacité de leur matériel, par exemple pour savoir si utiliser un vieux CPU en complément du GPU a encore du sens ou si l’aide au rendu est négligeable ;

– Sous 3ds Max, la version Drop 3 enregistre désormais l’image depuis son frame buffer avec tous les ajustements d’exposition et filtres (denoising). Plus besoin d’enregistrer manuellement l’image ou séquence d’image depuis le frame buffer.

– Texture Baking : jusqu’à 10 fois plus rapide grâce à des améliorations sur les scènes et modèles complexes.

– Support de 3ds Max 2020.

On retrouvera sur le site officiel la liste détaillée des nouveautés, avec les améliorations mineures et corrections de bugs.

finalRender Drop 3 AI-Denoising: Dare to Compare from cebas Visual Technology Inc. on Vimeo.

finalRender Drop3 – BATTLE of the AI from cebas Visual Technology Inc. on Vimeo.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X