Image default

Maxon (Cinema 4D) rachète le moteur de rendu Redshift

Redshift

Maxon, éditeur bien connu de Cinema 4D, annonce le rachat de Redshift Rendering Technologies, Inc.. Cette entreprise édite le moteur de rendu GPU Redshift, qui était déjà disponible en tant que plugin pour Cinema 4D.

Le montant du rachat n’est pas précisé, mais Maxon donne quelques détails sur la situation actuelle et les évolutions à venir.
Le prix de Redshift ne bouge pas, et les intégrations Maya, 3ds Max, Houdini et Katana resteront disponibles. De même, le futur plugin Blender poursuivra son développement. Enfin, la future version 3.0 du moteur sortira comme prévu, et de manière générale le rachat ne change rien à la roadmap.
Maxon souligne également que cette décision n’implique pas que la porte sera fermée aux autres moteurs sous Cinema 4D. En revanche, l’intégration de Redshift au sein de Cinema 4D sera sans doute encore plus étroite à l’avenir.

Côté emploi, l’ensemble du personnel est pour le moment conservé. Maxon évoque même une possible expansion, mais sans donner de chiffres.

Pour plus d’informations, on consultera l’annonce officielle.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X