Image default

Toy Story 4 : Pixar dévoile une bande-annonce

Toy Story 4

Pixar dévoile enfin la bande-annonce de Toy Story 4, qui sortira cet été au cinéma.

Réalisé par Josh Cooley (à qui l’on devait Premier rendez-vous ?, ou Riley’s First Date ? en VO), le film reprend les personnages des volets précédents et ajoute un nouveau-venu : Forky, un jouet fabriqué par la jeune Bonnie à partir d’un couvert en plastique.
Problème, ce dernier n’a que peu d’intérêt pour sa vie de jouet et décidera de s’éclipser… Woody devra alors tenter de le ramener.

Si certains points du scénario peuvent sembler artificiels et peu novateurs (un jouet ajouté et aussitôt retiré pour créer un élément perturbateur, le concept des jouets égarés, la séquence horrifique qui peut rappeler le 3ème volet avec l’ours Lotso), la bande-annonce semble aussi promettre un film qui saura élargir ses horizons, avec une réflexion sur le rôle des jouets et des personnages qui seront approfondis, comme la bergère Bo Peep.

La licence Toy Story saura-t-elle satisfaire une fois de plus le public ? Réponse dans quelques mois. D’ici là, voici la bande-annonce, uniquement disponible en VO pour le moment.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X