Image default

Création de terrains : licences perpétuelles et API Python pour Instant Terra

Instant Terra

Nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter le logiciel Instant Terra de Wysilab, une solution de création de terrains 3D pour le jeu vidéo, l’animation et les effets visuels.
Rappelons qu’il s’agit d’un outil procédural et nodal avec aperçu temps réel des modifications apportées.

Basé à Montpellier, Wysilab vient d’introduire deux changements de taille.
– tout d’abord, le modèle économique évolue pour les freelances et petits studios (chiffre d’affaire inférieur à 500 000€) : exit les abonnements, Wysilab propose désormais des licences perpétuelles.
Deux déclinaisons sont proposées : la version de base Instant Terra permet de créer des terrains jusqu’en 8k par 8k, tandis qu’Instant Terra Unlimited, légèrement plus onéreuse, fait sauter cette limitation.

– pour les besoins plus poussés, et quel que soit le chiffre d’affaire du client, une nouvelle version Instant Terra Pro a été dévoilée. Sans limitation sur la taille du terrain, elle dispose d’algorithmes dédiés pour optimiser le travail sur les gros environnements. Elle propose aussi un import plus rapide, une API Python et un support premium.

On trouvera tarifs et tableau comparatif entre les trois éditions sur le site officiel.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X