Avengers : Endgame

Le très attendu Avengers : Endgame se dévoile avec une première bande-annonce.

Ce nouveau film de l’univers cinématographique Marvel prend la suite d’Avengers : Infinity War (d’où, évidemment, des spoilers). Pour rappel, Infinity War s’était achevé sur la victoire de Thanos et la mort de la moitié de la population de l’univers, dont de nombreux personnages centraux de la saga.
Suite à la catastrophe, certains tentent de continuer à vivre et d’aller de l’avant, tandis que d’autres refusent d’accepter ce qui s’est produit…

Cette première bande-annonce cherche surtout à rappeler la gravité des évènements du film précédent et de leurs conséquences ; on y trouvera donc finalement assez peu de détails sur le scénario du nouveau volet, qui sortira le 24 avril.

Les effets spéciaux et visuels ont été confiés à DNEG, ILM, Capital T, Digital Domain, Framestore, Weta Digital, ScanlineVFX, RISE, Lola VFX, Profile Studios, Nexus, Direct Dimensions.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite