Image default

Compétition RealityCapture : scannez un dragon

RealityCapture

Capturing Reality, l’éditeur du logiciel de scan 3D/photogrammétrie RealityCapture, a lancé un concours autour des dragons. Le but est donc de créer à l’aide de RealityCapture la version numérique d’un dragon réel (statue, sculpture, etc).
Deux catégories sont prévues :
– si vous disposez déjà de la version payante du logiciel, il vous faudra mettre en ligne le modèle ;
– dans le cas contraire, vous pourrez utiliser la version démo gratuite, et publier une vidéo de présentation créée au sein de l’outil (puisque la version démo n’autorise pas l’export).

Trois vainqueurs seront désignés dans chaque catégorie. Des abonnements de 3, 6 et 9 mois à la version CLI de RealityCapture sont à gagner, sachant que cette dernière correspond à la licence la plus coûteuse et la plus riche en fonctionnalités (utilisation en ligne de commande, support technique, etc). Des abonnements Pro à la plateforme Sketchfab sont aussi à gagner : de quoi mettre en ligne vos futures créations 3D.

Le concours est déjà bien avancé (il se termine le 19 mars, autrement dit dans une semaine) mais le nombre de participations est pour le moment assez faible, ce qui pourrait augmenter vos chances.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X