Image default

Maxon met à jour son benchmark : Cinebench R20 disponible

Cinebench

L’éditeur Maxon a mis à jour Cinebench, son benchmark issu des développements de Cinema 4D.

La nouvelle version R20 est d’autant plus bienvenue que la dernière version (R15) se faisait vieillissante et perdait en intérêt. Résultat, Maxon a choisi une nouvelle scène de test plus lourde, qui nécessite environ 8 fois plus de puissance, 4 fois plus de mémoire.
Cinebench R20 intègre par ailleurs les nouvelles architectures de rendu (Embree d’Intel, avancées des processeurs AMD et Intel), ce qui rend l’outil bien plus pertinent pour tester les machines dernier cri. Maxon précise également que son produit propose une “précision accrue de test pour les processeurs de génération actuelles et futures” dans le but de tester stabilité et capacité de refroidissement d’une machine : parfait pour vérifier si la station que vous venez de monter saura travailler sur des tâches de longue haleine sans surchauffer.

Notez enfin que Cinebench ne teste que le processeur, pas la carte graphique.

Gratuit, Cinebench R20 est disponible dès à présent sous Windows et Mac.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X