Image default

Reggie Fils-Aime quitte la tête de Nintendo of America, remplacé par Doug Bowser

Reggie Fils-Aime
Reggie Fils-Aime

C’est une nouvelle page qui se tourne pour Nintendo : le géant du jeu vidéo annonce que Reggie Fils-Aime quitte son poste de président et directeur de l’exploitation chez Nintendo of America, après 15 ans passés au service de l’entreprise. Agé de 57 ans, Reggie Fils-Aime ne part pas chez un concurrent : il compte tout simplement prendre sa retraite.
Shuntaro Furukawa, président de l’ensemble de Nintendo, salue dans le communiqué officiel le travail accompli par Reggie Fils-Aime, dont le dernier jour de travail est fixé au 15 avril.

Son remplaçant est déjà désigné : il s’agira de Doug Bowser, jusqu’ici vice-président des ventes et du marketing. Dans l’annonce de sa nomination, il souligne sa volonté de poursuivre l’oeuvre de son prédécesseur et d’étendre « la mission globale de Nintendo, créer des sourires ».

Doug Bowser
Doug Bowser

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X