Image default

Une très forte croissance pour le studio TeamTO

Mighty Mike
Mighty Mike

Le studio TeamTO nous annonce, avec une fierté non dissimulée, sa présence dans le classement des Champions de la Croissance 2019 du journal Les Echos.

Si TeamTO (seul studio d’animation du classement) est listé, c’est grâce à la croissance très forte de l’entreprise : son chiffre d’affaire a grimpé de 36% par an en moyenne entre 2014 et 2017. Il est passé sur cette période de 151 milliers d’euros à 20,6 millions en 2017 (le chiffre 2018 n’étant pas encore connu).
La croissance de l’entreprise s’appuie évidemment sur son coeur de métier, la série animée : TeamTO est derrière des projets tels qu’Angelo La Débrouille, Mon Chevalier et Moi, Les Lapins Crétins.

Lancée en 2005 par Guillaume Hellouin, Corinne Kouper et Caroline Souris, l’entité semble donc très bien se porter. Elle s’étend sur plusieurs sites : outre Paris, TeamTO a posé le pied à Los Angeles et Pékin, sans oublier évidemment son studio d’animation à Bourg-Lès-Valence. Le groupe s’appuie sur une équipe de plus de 500 personnes.

La prochaine série du studio, Mighty Mike, sera diffusée à partir de mars 2019.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X