Image default

Du parapente en VR avec le studio Muybridge (à tester au salon Laval Virtual)

Studio Muybridge

Basé à Montpellier, Studio Muybridge présente en vidéo son dernier projet : un simulateur de parapente en réalité virtuelle, avec casque et harnais. Le tout est orienté arcade ; le pilotage se veut simple à prendre en main, avec par exemple une vitesse de base et l’absence de gestion des flux thermiques. L’équipe du studio envisage néanmoins de travailler sur une version plus proche de la réalité, en raison de l’intérêt de certains professionnels du parapente.

Le produit est déjà commercialisé via des agences, mais le studio est ouvert à des partenariats. Studio Muybridge sera d’ailleurs présent au salon Laval Virtual (à partir du 20 mars prochain) dans la zone start-ups ; vous pourrez y tester ce simulateur.

Outre ce projet de parapente, Studio Muybridge travaille sur d’autres concepts : l’entreprise propose par exemple une cabine permettant de réaliser des effets de bullet time.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X