Image default

Dropbox annonce un système de commentaires avec timecodes sur les fichiers audio et vidéo

Dropbox

Si de nombreux outils de gestion de production et de reviewing existent sur le marché, beaucoup se servent de produits plus généralistes pour partager leurs projets en cours au sein d’une équipe ou avec des clients.

Dropbox, bien conscient de faire partie de ces outils, vient d’annoncer un système de commentaires avec timecode sur les contenus audio et vidéo. S’il était déjà possible d’annoter les fichiers, la prise en compte des timecodes facilitera énormément le travail de revue.
Dropbox précise qu’il est possible de cibler des personnes précises dans ces commentaires, avec système de notifications. De nombreux formats vidéo et audio sont pris en charge, y compris QuickTime, MPEG-4, MXF, MP3, WAV.

Cette nouveauté est dès à présent disponible sur Dropbox.com et iOS (Android aura bientôt droit à sa mise à jour). L’ajout de commentaires de ce type peut se faire par n’importe quelle personne disposant d’un compte Dropbox, mais le fichier doit être partagé par un compte payant de type Pro ou Business avec forfait Advanced, Enterprise ou Education.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X