Image default

Cartoon Movie 2019, du 5 au 7 mars à Bordeaux

Cartoon Movie

Le Cartoon Movie sera de retour à Bordeaux du 5 au 7 mars prochain. Rappelons que cet évènement n’est ni un salon ni un festival, mais un forum de co-production pour les longs-métrages d’animation. Il permet aux producteurs de pitcher leurs projets et de boucler les financements, trouver des co-producteurs ou encore se mettre en relation avec des distributeurs internationaux.

Pour cette édition, 66 projets de 25 pays ont été retenus. La France est évidemment assez largement représentée (22 projets) mais le reste de l’Europe n’est pas en reste. Les Pays-Bas seront d’ailleurs spécifiquement mis en avant.

En parallèle du Cartoon Forum, Cartoon Games proposera le temps d’une demi-journée de découvrir deux keynotes de l’industrie du jeu vidéo puis d’organiser des rencontres en face à face entre participants. Le but est ici de favoriser les synergies entre les industries de l’animation et du jeu vidéo, de façon à envisager très tôt les projets potentiels.

Le site officiel vous donnera tous les détails sur l’évènement et les modalités d’accréditation.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X