Accueil » 2 imprimantes 3D et 2 tablettes graphiques à gagner dans un concours Polysculpt

2 imprimantes 3D et 2 tablettes graphiques à gagner dans un concours Polysculpt

Polysculpt

A l’occasion de la fin de l’année et pour le passage des 7000 abonnés sur sa chaîne Youtube, Polysculpt organise un concours. Celui-ci est ouvert à tous les artistes, quel que soit leur medium favori : 3D, 2D, photo, collage, techniques numériques ou traditionnelles…

A remporter : deux tablettes graphiques Intuos S ainsi que deux imprimantes 3D (respectivement une Creality LD-001 (SLA LCD) et une Creality Ender 3 (FDM), toutes deux légèrement utilisées pour des tests).

Le sujet est totalement libre, et pour cause : les deux participations gagnantes seront tirées au sort. Concrètement et comme l’expliquent la vidéo et l’article associé, il vous faudra respecter quatre consignes :

– Abonnez-vous à la chaine YouTube de Polysculpt.

– Rejoignez le serveur Discord de Polysculpt.

– Publiez dans le salon « concours créatif » votre création. Toute création graphique est acceptée à partir du moment ou il y a un réel travail d’effectué. Publiez deux images/photos, la création finale et une image durant la phase de création (un Work in Progress).

– Ajoutez à votre publication un commentaire bref à propos de l’œuvre et votre nom sur YouTube pour vérifier l’abonnement à la chaine YouTube de Polysculpt.

Le concours prendra fin le 1er janvier, et est ouvert aux personnes majeures quelle que soit leur localisation dans le monde (hors de France métropolitaine, une participation aux frais d’envoi sera demandée).

A Lire également