Image default

Henchmen : un super-héros accidentel pour le premier film d’animation de Bron Studios

Henchmen

Découvrez la bande-annonce du film d’animation Henchmen, tout droit venu du Canada. Il s’agit de la première réalisation d’Adam Wood (un vétéran passé par Pixar) ainsi que du premier long-métrage animé de Bron Studios.
Si l’entité a surtout travaillé sur des projets live-action ces dernières années, Bron Studios compte manifestement se faire un nom dans l’animation : le site officiel indique que Bron Animation compte un peu plus de 120 personnes, principalement à Burnaby en Colombie Britannique mais aussi à Duncan et London (en Ontario). D’autres longs-métrages animés sont prévus pour les années à venir.

Pour revenir au film lui-même, Henchmen met en scène un jeune homme dont le rêve est devenir l’acolyte d’un super-vilain. N’ayant pas vraiment le niveau requis, il rejoint les rangs des acolytes de seconde zone. Un accident impliquant une armure surpuissante va alors transformer sa vie et celle de Hank, son mentor… Qui devra le sauver en endossant le rôle de super-héros.

Sur le plan graphique, le projet se défend bien et adopte une patte visuelle intéressante, avec des textures dont le style évoque la peinture.
Henchmen sort aujourd’hui au Canada. A ce stade, nous ne savons pas encore si une sortie française aura lieu.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X