Rappel – Global Game Jam 2019, du 25 au 27 janvier

Global Game Jam

Mise à jour du 14 janvier 2019 : à l’approche de la Global Game Jam, nous vous rappelons que de nombreux sites physiques disposent encore de places disponibles, en France comme à l’international. N’hésitez donc pas à vous renseigner si ce n’est déjà fait !
Attention à bien consulter la fiche du site qui vous intéresse pour connaître les modalités pratiques, notamment concernant le couchage, la restauration sur place ou à proximité, la nécessité ou non d’apporter votre matériel informatique, ou encore l’accessibilité aux personnes avec handicap.
Publication initiale le 30 novembre 2018

La Global Game Jam est de retour. Cette game jam mondiale aura lieu du 25 au 27 janvier 2019, dans le monde entier. Des milliers de personnes aux quatre coins du monde créeront donc simultanément des jeux vidéo sur un thème dévoilé au dernier moment.

Le site officiel répertorie déjà une douzaine de lieux physiques en France pour participer à l’évènement. Si aucun évènement n’est déjà prévu près de chez vous, il vous est possible de lancer votre propre game jam locale.

Attention, pensez à bien surveiller le début des inscriptions pour le lieu que vous convoitez : les places partent souvent très vite. Isart Digital et Amplitude Studios, qui organisent leur Global Game Jam Paris dans les locaux de l’école Isart Digital, ont par exemple annoncé l’ouverture des inscriptions pour le 3 décembre à 20h sur un site dédié.

A Lire également